L’INNOVATION fait partie de notre ADN !

Le machiniste rend concret les idées et les concepts de l’équipe en fabriquant les pièces et sous-ensemble qui composent les équipements automatisés et les cellules robotiques.
Il vérifie les dimensions des pièces usinées à l’aide de matériel spécialisé de mesurage afin d’en contrôler la qualité.

Compétences recherchées

De par son professionnalisme, le machiniste est stimulé par la nouveauté et par la variété du travail à effectuer dans les différents secteurs d’activité. Il lit et interprète les plans, croquis et schémas. Il sait déterminer les procédures de montage des étapes de production. Il a de l’expérience sur les fraiseuses, tours et rectifieuses de surfaces de type conventionnel et connaissance en programmation CNC MAZATROL.
Il est rigoureux et soucieux de la qualité, il démontre de l’initiative et de la créativité face à la résolution de problèmes et à l’amélioration des processus de production. Il a un bon esprit d’équipe.  Nous recherchons une personne possédant de 3 à 5 années d’expérience.

CFR offre un environnement de travail stimulant ainsi que des conditions de travail concurrentielles. Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique et compétente, vous vous démarquez par votre esprit d’équipe et votre attitude positive, faites-nous parvenir votre candidature

Bienvenue aux travailleurs de 50 ans et plus.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@cfr-qc.com